SAS HOLIS PLUS - Hubert RIANT · (système Victor Schauberger). 3 – Un tourbillon est créé : a...

16
SAS HOLIS PLUS - Hubert RIANT 102 la guilbaudière ; 85150 LANDERONDE Gsm: 06 70 99 81 66 ; Email: [email protected] « La santé est l’état naturel d’être humain » Conseils en hygiène de vie, approche holistique. En savoir plus Sur le la régénération de l’eau par le GIE - Le système GIE en bref - Les 15 étapes du Revitaliseur GIE - La conception et les matériaux du GIE - Vitalité et eau GIE - Les effets bénéfiques du GIE - Une gestion intelligente du calcaire - Un travail sur l’eau via 5 principes - Installation, entretien Le système GIE en bref La Technologie de Revitalisation de l’Eau GIE ® , n'est pas un procédé de filtration mais de revitalisation de l’eau basée sur la compréhension, la copie et la multiplication des effets de la nature. Elle délivre une eau de qualité inédite. Il s'agit à ce jour d'un des systèmes les plus complets pour couvrir l'intégralité d'une maison, avec les avantages suivants: Eau restructurée en profondeur, optimisée pour la santé et la vitalité, sur tous les robinets! Eau beaucoup plus douce et bénéfique pour la peau. Pas de perte de pression, pas de gaspillage d'eau. Gestion intelligente du calcaire (changé en aragonite), préservation de la tuyauterie. Economies d'énergie sur la production d'eau chaude sanitaire. Procédé 100% mécanique: aucun entretien ou coût supplémentaire une fois installé! Le GIE ® regroupe de multiples procédés différents de dynamisation (voir détails ci-dessous) mais sa force principale réside dans les 10.65 x 10 34 = 10.65 Quintilliards de vortex générés au passage de l'eau dans les tuyaux en quelques microsecondes.* Une telle turbulence nettoie l'eau de ses fréquences négatives (polluants divers, pollution électromagnétique, traitements chimiques,...) et lui redonne sa vitalité originelle. [* calcul du distributeur du GIE en Europe]

Transcript of SAS HOLIS PLUS - Hubert RIANT · (système Victor Schauberger). 3 – Un tourbillon est créé : a...

  • SASHOLISPLUS-HubertRIANT

    102laguilbaudière;85150LANDERONDE

    Gsm:0670998166;Email:[email protected]

    «Lasantéestl’étatnatureld’êtrehumain»

    Conseilsenhygiènedevie,approcheholistique.

    En savoir plus Sur le la régénération de l’eau par le GIE

    - Le système GIE en bref - Les 15 étapes du Revitaliseur GIE - La conception et les matériaux du GIE - Vitalité et eau GIE - Les effets bénéfiques du GIE - Une gestion intelligente du calcaire - Un travail sur l’eau via 5 principes - Installation, entretien

    Le système GIE en bref La Technologie de Revitalisation de l’Eau GIE®, n'est pas un procédé de filtration mais de revitalisation de l’eau basée sur la compréhension, la copie et la multiplication des effets de la nature. Elle délivre une eau de qualité inédite.

    Il s'agit à ce jour d'un des systèmes les plus complets pour couvrir l'intégralité d'une maison, avec les avantages suivants:

    • Eau restructurée en profondeur, optimisée pour la santé et la vitalité, sur tous les robinets!

    • Eau beaucoup plus douce et bénéfique pour la peau. • Pas de perte de pression, pas de gaspillage d'eau. • Gestion intelligente du calcaire (changé en aragonite), préservation de la

    tuyauterie. • Economies d'énergie sur la production d'eau chaude sanitaire. • Procédé 100% mécanique: aucun entretien ou coût supplémentaire une fois

    installé! • Le GIE® regroupe de multiples procédés différents de dynamisation (voir

    détails ci-dessous) mais sa force principale réside dans les 10.65 x 1034 = 10.65 Quintilliards de vortex générés au passage de l'eau dans les tuyaux en quelques microsecondes.* Une telle turbulence nettoie l'eau de ses fréquences négatives (polluants divers, pollution électromagnétique, traitements chimiques,...) et lui redonne sa vitalité originelle.

    • [* calcul du distributeur du GIE en Europe]

  • Son principe est basé sur les remarquables travaux de Viktor Schauberger sur les vortex de l'eau, qui considérait l'eau comme étant "le sang de la terre" et "le support de toute vie". Via ses expériences, il a démontré que l'eau se dynamisait naturellement dans sa course le long d'un cours d'eau en mouvement tel qu'une rivière via des vortex fluidiques, autrement dit des tourbillons. C’est ce que reproduit de manière beaucoup plus extrême et rapide le Revitaliseur GIE®.

    • Il en résulte ainsi une eau en valeur biophysique nettement plus élevée. • A noter toutefois qu'une eau à la base trop chargée en chlore ou présentant

    un mauvais goût caractéristique nécessitera une pré-filtration préalable.

    L’eau GIE® stimule l'élimination des dépôts et résidus toxiques de l’organisme entraînant ainsi des améliorations de l'état de bien-être significatives, notamment en ce qui concerne le système intestinal et artériel, mais aussi le système métabolique et immunitaire.

    • Parallèlement, le corps commence à produire un surplus de globules rouges, porteurs de l’oxygène dans le sang, avec une augmentation moyenne de 20 % après une période d’environ deux mois, d'où provienne une meilleure vitalité. Valeurs qui ne peuvent être atteintes normalement que par un sportif de professionnel après 6 mois d’entraînement intensif...

  • Une révolution dans le traitement de l’eau. Les 15 étapes de la technologie de l’eau GIE

    La technologie de revitalisation de l’eau GIE à été honorée avec la médaille d’or du salon des inventions de Genève en avril 2007.

  • 1 – L’eau rentre par deux tuyaux parallèles. 2 – un tourbillon est généré quand l’eau passe dans le tuyau en spirale (système Victor Schauberger). 3 – Un tourbillon est créé : a – Par alignement magnétique de la polarité nord / sud des molécules d’eau. B – Par inversement brusque de la rotation (comme dans la technique de résonnance magnétique nucléaire du système Flanagan).

    4 – Ionisation de l’eau grâce au champ magnétique des aimants. 5 – Modification de la structure calcaire de l’eau. Résultats : hydratation supérieure pour la peau et plus douce pour le linge (moins de détergents, …). 6 – Mouvement tourbillonnant en zones de haute et basse pression se produisant 17 fois en quelques millisecondes. 7 – Mouvement tourbillonnant en zones de haute et basse pression conduit à une concentration d’oxygène augmentée ce qui désactive en majorité les bactéries nocives. 8 – Tourbillonnement par génération de très forts champs électromagnétiques de différents vecteurs de lignes de champs (transport des ions libres sans utilisation d’électricité). 9 – idem 3. 10 – Transmission d’informations des nombreuses fréquences physiques naturelles. 11 – Transmission d’informations de fréquences subtiles naturelles, comme le flamboiement de l’aurore et du coucher de soleil, la pleine lumière de midi, l’éclat de la pleine lune, les fréquences des pulsations de la terre, les fréquences des planètes et d’autres fréquences naturelles. 12 – Protection puissante contre la pollution électro magnétique. 13 – Augmentation massive de la capacité d’intégration d’oxygène en eau GIE. 14 – Augmentation de la charge en Orgone 5 fois supérieur à la normale (système Wilhelm Reich). 15 – Un tourbillon est généré quand l’eau passe dans le tuyau en spirale (système Victor Schauberger). Contact : SAS HOLIS PLUS, Hubert RIANT, 102 la guilbaudière, 85150 Landeronde. Gsm : 06 70 99 81 66 ou [email protected]

  • La conception et les matériaux du GIE

    Extérieurement, un GIE® ne paye pas de mine: un joli cylindre d'une dizaine de kilos...

    La technicité du procédé se cache naturellement à l'intérieur et on se rend compte que rien n'a été laissé au hasard!

    Un Revitaliseur GIE® est composé de :

    • Plastique uniquement sur la couche extérieure: aucun contact entre le plastique et l'eau, ce qui n'est par exemple jamais le cas avec les fontaines d'osmose inverse.

    • Sable de Quartz afin de protéger le système contre la pollution électromagnétique.

    • Cuivre inorganique • Coton organique • Poudre de roche de lave volcanique de l’Eiffel (origine Allemagne) • Et enfin le tuyau conduisant l'eau en Cuivre-Copatin®

    Les couches organiques et inorganiques sont donc alternées afin d’augmenter l’énergie vitale de l’eau via notamment la transmission d’orgone à l’eau (énergie vitale, onde biologique, énergie subtile) selon la théorie de Wilhelm Reich:

    • Les couches organiques (coton, poudre de lave de roche volcanique, sable de quartz), attirent et absorbent l’énergie vitale.

    • Les couches inorganiques = métalliques (cuivre) repoussent l’énergie vitale.

    Au final, dans les détails, le GIE® apparait comme un procédé extrêmement précis et rigoureux... que l'eau de toute évidence apprécie!

  • Vitalité et eau GIE® Le meilleur test est encore de boire l'eau produite par le en référence à la même eau non dynamisée: l'organisme constate immédiatement une différence et en redemande!

    Côté études scientifiques, peu de données encore malheureusement, ne serait-ce que parce que s'intéresser à l'eau a longtemps été le meilleur moyen de perdre ses subventions, voir l'affaire de la mémoire de l'eau de Benvéniste.

    Quel scientifique a également entendu parler de la Bioélectronique de Vincent (BEV), référence pourtant incontournable de tous les experts de l'eau ?

    Côté BEV justement, les études démontrent que le GIE® aide à améliorer les paramètres de base :

    • Baisse du pH vers plus d'acidité, c'est à dire davantage de protons et donc d'énergie

    • Baisse significative du rH2 vers plus de réduction, c'est à dire davantage d'électrons antioxydants

    Un saut quantique prouvant l’effet de l’Eau activée sur des organismes vivants a également été démontré grâce à la Technologie GDV ("Visualisation de Décharge de Gaz") basée sur la photographie Kirlian. Cette technologie subtile est en mesure de quantifier et d’analyser bio-physiquement le champ énergétique de l’homme ou des matières organiques et anorganiques.

    Des effets de l’Eau GIE® à court, moyen et long terme peuvent être mesurés et visualisés en détail, sur la base d’un changement du champ bio-énergétique. Une étude portant sur 72 personnes réalisée entre octobre 2005 et mai 2006 a démontré une augmentation moyenne de l’énergie du corps humain de 27,45%!

  • Avant l'eau GIE® Après l'eau GIE®

    Homme de 42 ans Lacunes énergétiques évidentes

    Le même homme, 15 minutes après avoir bu 6 dl d’eau

    GIE®

    Autre cas encore plus spectaculaire en 2014: 50% d'énergie en plus, 10 minutes après avoir bu de l’eau revitalisée

    (le rayonnement énergétique passe de 61% à 94%)

    Même si l'approche n'est pas stricto sensu scientifique, la cristallisation sensible de Masaru Emoto a le mérite de mettre en évidence des différences significatives entre divers types d'eau:

    Cette étude a été réalisée en Août 2016: L’eau de référence non traitée a été prise d’un bâtiment professionnel situé à CH-8604 Volketswil. Une semaine après, un

  • Revitaliseur d’Eau GIE 3000 était branché au même robinet. Les gouttes de l'eau non traitée et traitée sont ensuite congelées à -30°C et photographiées sous un microscope avec un facteur d’agrandissement de 200 à 500.

    Eau du robinet

    Exemples Eau GIE®

    Une eau du robinet traitée n'est jamais correctement structurée

    Une structure cristalline à 6 pointes Une eau qui ressemble à de l'eau de source au

    griffon!

    Une analyse Electro-photonique révèle la bioluminescence bien supérieure de l'eau revitalisée par rapport à de l'eau du robinet ou même de l'eau en bouteille.

    Eau en bouteille Eau GIE®

    Faible luminescence et tructure déformée

    Belle luminescence et structure homogène

  • Côté prolifération microbienne, nous savons que l'eau dynamisée - chargée d'énergie donc - se défend mieux contre les bactéries.

    Résultats probants au test microtoxO en 2017.

    Les effets bénéfiques du GIE

    Les bienfaits de l'eau GIE® sont multiples et bénéfiques non seulement à l'ensemble de la famille mais également aux animaux, aux plantes et à toutes les machines ou matériaux en contact avec l'eau, pour un usage prolongé et une utilisation de produits d'entretiens chimiques réduits.

    Santé & vitalité: une eau optimisée sur tous les robinets!

    • Meilleure hydratation générale puisque l'on a enfin plaisir à boire de l'eau! • Meilleure digestion : capacités d'évacuation des selles et de l'urine

    sensiblement améliorées après une période d'adaptation de 2 semaines maximum.

    • Réduction marquante de polluants du corps: rinçage de 25 métaux lourds dans l'urine par l'eau GIE®

    • Effet bénéfiques sur les ronflements nocturnes dus au contenu d'oxygène accru du sang.

    Vitalité générale accrue.

    Beauté et soin du corps: les « effets » d’une balnéo à domicile!

    • Soin de la peau: meilleure hydratation. Lors d'un bain ou une douche avec l'eau GIE®, la peau absorbe mieux l’eau et sa teneur en eau est clairement améliorée.

    • Douceur de la peau: l'eau est nettement moins agressive pour les mains et la peau en général. De petites bulles sont visibles à la surface de la peau.

    • Moindre dessèchement de la peau et moindres crevasses, bien plus rapidement améliorée via l'eau GIE®.

    • Soin des cheveux: moins de shampooing requis en utilisant l'eau GIE® (dureté réduite de l'eau). Action positive sur la perte de cheveux.

    • La qualité de l'eau est le premier geste cosmétique! Si l'eau est de qualité, la peau n'est ni asséchée ni irritée.

    Cuisine:

    • Le temps de cuisson des légumes, du riz, des pommes de terre et la viande dans l'eau GIE® est raccourci jusqu'à environ un tiers.

    • Le temps nécessaire pour bouillir de l'eau GIE® est raccourcit. • Le goût des repas et des boissons devient substantiellement plus riche. • La nourriture laissée dans l'eau GIE® 15 minutes ou plus longtemps gagne

    considérablement en fraîcheur et énergie.

    Les fruits et les légumes trempées dans de l'eau GIE se conservent plus longtemps.

  • Nettoyage:

    • L'Eau GIE® a en effet une tension superficielle clairement réduite ce qui produit une puissance de nettoyage accrue.

    • Particuliers : pour votre voiture ou vos lunettes, essayez l’eau GIE® vous serez surpris par son efficacité.

    • Industriels : une plus grande efficacité de l’eau dans vos process peut être un gain considérable de temps, de produits et d’argent !

    Une gestion intelligente du calcaire L’action du GIE sur le calcaire permet de préserver les tuyauteries et les équipements de façon économique et écologique sans ajout de sodium contrairement aux adoucisseurs.

    ©Stefan Diller at the German language Wikipedia

    Calcite

    Cristaux compacts et irréguliers avec un pouvoir élevé d'accrochage

    Aragonite

    Cristaux de forme géométrique régulière avec un faible pouvoir d'accrochage.

    L'installation d'un GIE® doit avant tout être pensée dans une optique de santé et de vitalité.

    Sa gestion intelligente du calcaire, transformé en aragonite, en fait une solution logique en place du coûteux, encombrant et non-écologique de l’adoucisseur classique qui remplace le calcium et le magnésium de l'eau par du sodium!

    De fait, si vous possédez un adoucisseur sur votre circuit d'eau froide, il vous faut un osmoseur pour retrouver une qualité d'eau acceptable...

    Rappelons également qu'un adoucisseur correctement réglé (à 15° fH) ne permet pas d'éliminer les traces de calcaire, notamment sur la paroi de la douche...

    Attention s’il est mal réglé, il peut y avoir un risque de corroder la tuyauterie...

  • Bref, sauf situation de calcaire exceptionnelle (au-delà d'une dureté de 45°f), le GIE fera le travail tout en améliorant sensiblement la qualité de l'eau:

    • Tuyaux d'eau: forte réduction des effets destructifs du calcaire dans les conduites d'eau, forte réduction de l'entretien (conduites d'eau, chaudières, machines à laver etc. ...) et des coûts d'opération (par exemple moins de produits d'épuration). Les égouts deviennent plus propres.

    • Chaudière: Les chaudières calcifient moins. Dans la plupart des cas l'Eau GIE® transforme le calcaire en un genre de sable fin qui peut être alors facilement enlevé lors de la révision. Des duretés d'eau très élevées créent des dépôts de calcaire à court terme qui seront éliminés petit à petit.

    • Bouilloire: les couches de calcaire dures existantes se dissolvent déjà après une utilisation d'environ 2 semaines de l'eau GIE®. Elles deviennent alors comme un genre de pâte molle et peuvent être facilement enlevées avec une éponge. Les couches dures de chaux ne se forment plus. Cependant, le calcaire pâteux peut continuer à apparaître avec de l'eau très calcaire, qui peut être enlevé sans problème.

    • Machine à café: Calcification clairement réduite due aux effets décrits sous bouilloire/ chaudière. Le goût du café est particulièrement amélioré.

    • Jacuzzi / Douches de luxe: Calcification clairement réduite. • Machine à laver: Calcification clairement réduite, en particulier sur la

    cartouche chauffante. Consommation de détergent diminuée. Le détergent adoucit en effet l'eau: plus l'eau est douce, meilleure est sa puissance de lavage.

    • Lave-vaisselle: Produits chimiques contre le calcaire réduits.

    Un travail sur l’eau via 5 principes

    Pour une activation efficace et stable de l'eau conventionnelle du robinet, les conditions suivantes doivent être remplies: 1. Suppression des fréquences polluantes stockées dans la structure moléculaire de l'eau par éclatement des grappes de molécules d'eau (700 molécules) en molécules micro groupes (4 - 8). Comme les ponts d’hydrogène (raccordements entre les molécules d'eau) sont extrêmement stables, il n'y a que deux possibilités pour les casser:

    a) Solution "classique": Chauffage de l'eau à 400°C - Techniquement faisable mais énergiquement très lourd.

    b) Solution GIE®: Tourbillonnements extrêmes de l'eau réalisés dans les étapes 1 à 9 de la Technologie de Revitalisation de l'Eau GIE®:

  • • Tourbillonnement par Rotation selon V.Schauberger • Tourbillonnement par Zones de haute et basse Pression • Tourbillonnement sur la base des Aimants Permanents: Inversement brusque

    de la rotation selon P.Flanagan, Ionisation, Modification de la structure calcaire et Génération des champs électromagnétiques forts avec différents vecteurs de champ.

    2. Neutralisation de la fréquence propre des polluants existant dans l'eau, qui deviennent de ce fait eux-mêmes porteurs du spectre des fréquences naturelles à nouveau imprimées.

    Solution GIE®: Tourbillonnement extrême de l'eau en quantité très élevée (10.65 x 1034 = 10.65 Quintilliards de tourbillons!): les polluants et les matériaux indésirables existants dans l'eau perdent leur caractéristique comme polluants et deviennent des matériaux neutres, préparés pour recevoir de nouvelles fréquences ! La filtration (à l'exception des matières brutes telles que le sable) devient ainsi superflu! C'est ce qui est réalisé dans les étapes 1 à 9 de la Technologie de Revitalisation de l'Eau GIE®.

    Tourbillonnement selon Viktor Schauberger

    Tourbillonnement par zones de haute et basse pression

    Tourbillonnement sur la base

    des aimants permanents

    3. Ionisation (avec des aimants permanents): Correctement disposée, une turbulence très efficace de l'eau peut être produite avec l'ionisation par les aimants permanents. Elle aide à casser les grandes grappes de molécules d'eau de l'eau de robinet (+/- 700 molécules) en plus petits conglomérats. L’ionisation change également la structure moléculaire des matériaux indésirable (comme par exemple le calcaire) avec des grandes structures collantes en petites unités. Ceci représente une méthode simple, tout à fait efficace et relativement économique contre les problèmes de calcification.

    4. Protection efficace de l'équipement interne contre la pollution électromagnétique. Sans une telle protection, les fréquences à transmettre à l'eau imprimée sur un substrat (Eau, sable de quartz) deviennent sensiblement inefficaces à cause de fausses fréquences.

    Solution GIE®: Une protection est formée contre les effets de la pollution électromagnétique par les matériaux nobles fins (farine de pierre et cristaux de quartz avec la granulation différente = oscillation propre différente). Cette combinaison de matériaux, entourant étroitement la partie fonctionnelle du dispositif de revitalisation de l'eau, freine avec fiabilité les fréquences du rayonnement

  • d'intervention électromagnétique à zéro et les rends ainsi inefficaces. Ce principe est réalisé dans l'étape 12 de la Technologie de Revitalisation de l'Eau GIE®.

    5. Transmission d'information ou de fréquences (aussi connu sous le nom de vitalisation)

    L'eau a la capacité de recevoir et de stocker (et envoyer également) n'importe quel genre de fréquence selon le physicien allemand Dr. Wolfgang Ludwig et Masaru Emoto.

    Dr Wolfgang Ludwig

    1927-2004 Masaru Emoto

    et ses spectaculaires photos

    Les molécules d'eau bougent constamment (un milliard de fois par seconde!) et peuvent être changées dans leur mouvement par l'énergie d'oscillation d'une fréquence ou le spectre entier de fréquences. Voilà pourquoi par exemple le goût de l'eau change!

    Les capacités réceptives de l'eau, c'est-à-dire à quel point l'eau est déjà chargée de fréquences négatives est toutefois crucial. La transmission de fréquence elle-même ne cause en effet aucune suppression des fréquences existantes: elle les recouvre seulement avec le risque d'une eau instable. L'eau retrouvera souvent de nouveau son état original : "plus" multiplié par "moins", cela fait "moins"!

    Il est donc crucial que l'eau soit d'abord débarrassée de ses polluants et fréquences négatives avant d'être ré informée. C'est ce que les étapes 1 et 2 du système GIE permettent de réaliser.

    Viennent ensuite les deux étapes de transmission d'informations proprement dits:

    • Transmission d'informations de 9.995 fréquences physiques naturelles. • Transmission d'informations de fréquences subtiles naturelles, comme le

    flamboiement de l'aurore et du coucher du Soleil, la pleine lumière de midi, l'éclat de la pleine Lune, les fréquences des pulsations de la Terre (Résonance Schumann 8,23 Hz), les fréquences des planètes et d'autres fréquences naturelles.

  • Installation, entretien La Technologie de Revitalisation de l'Eau GIE® est homologuée par la "Société Suisse de l’Industrie du Gaz et des Eaux” (SSIGE), l'autorité officielle de certification pour tous les articles conduisant de l'eau potable. Nr. 0207 – 4519

    La technique GIE® fonctionne à l’énergie naturelle, sans besoin d'électricité. Après son installation le revitalisateur d’Eau - GIE® ne demande aucun entretien (pas d’électricité, ni de filtre, ni de pièces de rechange, ni de détartrage) et fonctionnera de nombreuses années en vous procurant une eau potable d’une qualité extraordinaire.

    Fabrication Allemande. Garantie pour toute la gamme des modèles: 6 ans Maintenance et Frais de Maintenance requis pour les Revitalisateurs d’Eau GIE®: aucun!

    Les nombreuses années de recherches pour la Technologie de Revitalisation de l’Eau GIE ® ont été honorées avec la Médaille d’Or du Salon des Inventions de Genève en Avril 2007

    Les plus gros modèles GIE® peuvent être installés d'une manière très simple, en une à deux heures environ par n'importe quel plombier.

    Installation de préférence après le compteur d'eau, puisque de cette façon la maison/ le bâtiment entier peut être servi avec de l'eau froide et chaude.

    Seules contraintes:

    • les branchements doivent être dirigés vers le bas • une distance minimale de 50 cm entre l’Activateur GIE® et le câble électrique

    principal (qui apporte le courant dans la maison) • une distance minimale de 120-150 cm entre l’Activateur GIE® et la boite de

    distribution électrique • Ne pas recouvrir l’Activateur GIE® de métal !

    Tous les modèles sont testés sous pression de 40 bars.

  • Une eau à la base trop chargée en chlore ou présentant un mauvais goût caractéristique nécessitera une pré-filtration préalable.

  • Votredistributeur

    SASHOLISPLUS-HubertRIANT

    102laguilbaudière;85150LANDERONDE

    Gsm:0670998166;Email:[email protected]

    «Lasantéestl’étatnatureld’êtrehumain»

    Conseilsenhygiènedevie,approcheholistique.